Now Reading
Aménagement combles et sous-pentes

Aménagement combles et sous-pentes

Gagner de la place sous les toits en optimisant l’aménagement de combles ou en utilisant l’espace de vos sous-pentes

S’il est bien un enjeu auquel sait répondre parfaitement le designer d’espaces, c’est le gain de place. Etudier chaque recoin pour en faire un endroit à la fois fonctionnel et esthétique, c’est notre mission au quotidien, l’aménagement de combles et de sous-pentes en fait partie.

Liliinwonderland.fr

Outre le fait qu’il existe de plus en plus de meubles pratiques pour les petits espaces et les rangements malins qui s’adaptent aux combles ou aux sous-pentes, des solutions sur mesure avec des matériaux peu onéreux tels le contreplaqué et le CTBX vous permettent d’optimiser toutes les surfaces, mêmes les moins accessibles … De plus, un choix judicieux de teintes peut rendre votre espace encore plus design et esthétique, une fois tous ces éléments peints dans la bonne couleur !

Les combles ne sont plus un problème et votre chambre peut se loger sous les toits avec un dressing modulable à de nombreuses configurations de pièces et qui s’installe même dans un angle ou sous les combles. Certains sont spécialement conçus pour aménager les sous-pentes.

L’espace sous l’escalier ne doit pas non plus être perdu, et si on pense souvent à y installer un placard, un bureau peut aussi tout à fait y trouver sa place avec des éléments sur mesure ou standards que l’on trouve désormais dans les grandes enseignes de bricolage.

Vous avez beau trier régulièrement vos affaires, vous vous sentez toujours à l’étroit chez vous ? La solution pour vous faire gagner de l’espace se trouve peut-être dans cette sélection ou dans les solutions techniques que l’on vous propose d’étudier pour vous … N’hésitez plus, contactez-nous !

aménagement de combles et sous penteaménagement de combles

📷 https://www.pinterest.fr/magalihilaire/maison/

Tous droits réservés 2019 BÔ Behind the door / By Blanc d'étoile

Scroll To Top